antoineB

Antoine BOUTTIER

contact : antoine.bouttier<at> hotmail.fr

Mes années de prépa :

"Beaucoup de travail à fournir certes, mais la satisfaction d'acquérir non seulement de solides connaissances et des méthodes de travail mais aussi et surtout une meilleure connaissance de soi. La prépa, on en ressort grandi."

Devise personnelle :

"Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : c'est le courage de continuer qui compte." W.Churchill

persévérance

Toulouse BS

ines

Inès BOUHAMIDI

contact : ines.bouhamidi <at> hotmail.fr

Mes 2 ans de prépa :

"Mes deux années de prepa m'ont appris bien des choses sur moi-même. Bien sûr, chaque moment en tant qu'étudiante de classe préparatoire n'est pas forcément facile, néanmoins je sors personnellement ravie d'avoir participé à l'aventure. J'ai consolidé mon goût pour le travail, la curiosité, l'envie d'apprendre et d'échanger; notions qui me semblent déterminantes pour la suite. Je suis fière du travail accompli et cette satisfaction est véritablement réjouissante et m'encourage à continuer à aller de l'avant. "

Devise personnelle :

"Démarquez vous par l'envie profonde de réaliser vos rêves !

KEDGE BS, campus de Bordeaux

celeste

Céleste MANCEAU

contact : manceau.celestnd <at> gmail.com