calyssa

Calyssa GAREAU

contact : calyssa.garreau_at_hotmail.fr

Mes 2 ans de prépa :

" Deux ans qui passent à la fois très vite et intensément, qui demandent une certaine force mentale.

Malgré un rythme imposant et prenant (physiquement et moralement) on prend conscience de son potentiel et on acquiert une culture solide"

"Veni Vedi Vici "  Jules César

Expérience professionnelle

ESC Rennes

liliya

Liliya DZAFAROVA

contact : dzholi13_at_gmail.com

Mes 2 ans de prépa :

" J'ai découvert un mode d'apprentissage français qui focalise beaucoup plus qu'en Ukraine sur le travail en groupe et le côté pratique.

Les études sont difficiles, mais abordables, même pour les étrangers. La parcours académique me servira : une bonne base dans mes études et ma vie personnelle. "

" Le chemin se fait en marchant." Bible

Artiste peintre

INSEEC Bordeaux

jeanne

Jeanne RUDZINSKI

contact : jeannerudzinski_at_hotmail.fr

Mes 2 ans de prépa :

" Deux années difficiles, beaucoup de travail, mais une très bonne ambiance. On a beaucoup travaillé en groupe, ça nous a permis de diminuer le stress et de rester motivés. "

Devise personnelle :

"Challenges are what make life interesting and overcoming them is what makes life meaningful."

(" Les défis rendent la vie intéressante, les surmonter lui donne un sens. ")

Joshua J.Marine

Force de conviction